Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Garcia

Jenn Garcia

Pourquoi? A quoi est du cette réaction?

Bonsoir à tous.
Ca va bientot faire 3 mois que je suis séparé de ma copine (éloigné, à cause d'un déménagement) et.
Dés lors que je me retrouve tout seul, rien ne va plus et je remue mes idées noires.
Hier elle a fété ses 17 ans avec des amis, je les connais tous. Ils ont du bien se marrer. Mais moi à coté de ça je l'ai appelé pour lui demander si on pouvait parler (car forcément j'avais oublié qu'elle faisait sa fête) et donc j'ai raccroché vite car elle était occupé.
Je voulais juste qu'on parle au téléphone, entendre sa voix pour me réconforter. On a encore 7 mois à faire loin de l'autre. Sachant qu'on passe notre terminale et que l'océan Atlantique nous sépare.
Je me suis fait des amis, on s'amuse bien je suis content =) je peux etre naturel et tout.
Mais une fois que je me retrouve dans ma chambre seul. je pense à ma chérie et je remue du noir. J'ai peur qu'elle me trompe, j'ai peur de la perdre, j'ai peur. que ça ne soit plus comme avant entre nous. Autant vous dire que notre histoire est assez magique. On s'aime trés fort, je le sais que c'est réciproque, moi je suis trés expressif et donc les "je t'aime" et autres elle en a à foison. Mais de l'autre elle ne m'envoi même pas un petit sms tendre pour me réconforter alors qu'elle sait que j'en ai besoin. Elle a rarement été vers moi quand il s'agit des calins, des baisers. Par exemple elle me prenait rarement dans ses bras alors que je m'y attendais pas, elle m'embrassait jamais par surprise. Je veux bien croire qu'elle ai un blocage meme si je suis son homme, mais la ça fait trop de coincidence et avec la distance j'en deviens parano. Pourquoi je pense à tout ça? Pourquoi quand je me retrouve tout seul, je peux pas m'empécher de penser à elle, de remuer du noir et de me faire souffrir avec des scénarios horribles? Pourquoi? C'est ma premiere copine mais vous pouvez pas savoir combien je l'aime. J'ai longtemps attendu la personne qui me ferait ressentir ce genre de chose et j'en suis pas déçu. Mais la. je suis fatigué de mes crises de jalousies et de déprime. Je veux y mettre un terme et retrouvé ma confiance. EN SAVOIR PLUS >>>




Je le sais que tu te sent mal et je te jure que j'en suis consciente. Si je ne t'envoie pas de petits mot d'amour, c'est que généralement je n'ai plus de crédits et je m'en excuse. Mais j'ai besoin aussi de me retrouver avec les autres sans penser que tu déprimes parce que je suis pas la. Tu t'es fait des amis, profites-en! Essaye de faire quelque chose avec eux le weekend tant que les cours intensifs n'ont pas trop recommencés.
Vis! Je serais toujours la pour toi, sa tu le sais, mais j'ai besoin de m'évader un peu et toi aussi. Alors je te conseille de faire quelque chose avec tes amis et de m'éloigner un peu de tes pensées même si je sais que c'est très dur.
tkt elle reviendra ta nenete
Ne sois pas trop dur >.<
Je te comprends, je suis un peu comme toi, j'ai tendance à m'attacher énormément aux filles avec qui je sors, et souvent il s'est avéré que ce n'était pas une si bonne idée que ça.
Tu sais qu'on dit que les relations à distance ne marchent pas. Et c'est souvent vrai malheureusement. Ta copine n'étant pas très démonstrative, il se peut qu'elle ressente la même chose que toi et dans ce cas la tu risques de détruire votre relation avec des crises de jalousie.
Il se peut aussi que bien que votre amour soit réciproque, le sien soit moins fort, ce qui est très dur à accepter.
L'amour agit comme une drogue sur le cerveau, c'est à dire qu'il libère des substances chimiques, qui de la même façon que pour les cigarettes, peuvent te rendre 'accroc' , si tu prives ton cerveau de ces substances, il essayera de les retrouver en t'envoyant les images de ta copine qui lui permettait d'aller mieux, d'où tes pensées lorsque tu te retrouves tout seul.
Donc maintenant pour aller mieux, il faut soit que tu acceptes la situation, en gardant à l'esprit que tu peux la perdes, soit que tu passes à autre chose. Dans les deux cas c'est une situation pénible. Et en Terminale c'est bien de pouvoir être concentré aussi.
À toi de voir. :)
Bon courage en tout cas!
17 ans elle a! Mais tu te rends compte que tu parles déjà comme si tu voulais te l'accaparer, l'attacher? Tu vois pas que tu l'empêches de vivre, de respirer, de s'épanouir autrement qu'avec toi? t'es pas le centre du monde quand même, laisse lui faire sa vie et toi fais un peu la tienne aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bien-remplir-constat-amiable-entreprise-voiture . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • 34 ans de mariage Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Eau de parfum Eau d Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • Pour des cils longs et fournis . Achetez Mavala Double cils Serum de renforcement anti chute: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Si vous avez de magnifiques cils, passez votre chemin cette note ne vous concerne pas et sachez que vous etes une
  • la prochaine fois prends un god et mets lui en premier, après tu enfonces par dessus :) Vexation ultime, pensant l'acte, ma copine me dit "Vas-y défonce-moi!" or j'étais déjà à fond. Que faire?
  •  
  • je travaillais en poste de nuit La nuit dernière un ami à espionner mon épouse mater de la bite en cam sur fb?
  • Nos souffrances, nos douleurs à pleurer, le juste paiement du mal que nous-mêmes avons fait à d'autres? Nous déplorons volontiers, moi le premier, les souffrances qui nous ont été ou nous sont infligées, mais nous-mêmes, nous-mêmes, nous-mêmes, n'avons-nous pas parfois joué des jeux cruels?Alors, nous paierions? Ou cela n'a absolument rien à voir, sel EN SAVOIR
  • Je reherche l'auteur de ce message J'imagine que tu fais 1.80m que tu pèses 90kg (moi je les aime un peu enrobé) brun, habillé en jean, de belles fesses, avec une chemise légèrement déboutonnée en haut de façon a deviner ton torse et quelques poils J'imagine que tu fais 1.80m que tu pèses 90kg (moi je les aime un peu enrobé)?
  • Faut il travailler pour une misère? "faut il travailler pour une misère alors que les aides en france dépasse le fruit du travail?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Abdos fessiers INTENSIFS brûle graisse | sans matériel (15 min)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article