Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Garcia

Jenn Garcia

Très cher Alain Bart Jo,?

C'est avec une immense émotion que j'ai appris le tragique bilan de l'accident, survenu hier dont a été victime le très cher Ouuppss qui souffre en ce moment d'une grosse douleur à la cheville, une entorse faite stupidement en voulant approcher de trop prés son idole de toujours (Dave) qui même, de sa limousine, lui a fait signe de la main ainsi qu'un clin d'oeii. visiblement ce n'était pas au goût d'une jalouse présente sur les lieux, n'a pas trop apprécié ce geste surtout que Oupsette était très resplendissante habillé en sulfureuse tenue pailletée ainsi que de ravissants talons aiguilles couleur rouge bordeaux.vous auriez vu mon cher Alain la façon dont cette folle s'est jetée sur ce pauvre Ouuppss et lui a mit un croche pied , ça lui a aussi couté sa perruque qui s'est envolée dans les airs.bref mon cher ami vous comprendrez qui ne peut donc se déplacer et assister à votre mariage .sachez seulement la difficulté que j'ai à vous rédiger ses quelques lignes si déplorable à mon sens. Sur ce, Je vous quitte en vous souhaitant une heureuse guêpe ride et vive les mariées! EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Johnny Walker, ( deux doigts sinon rien )
A la lecture de votre question,je me rends compte que j'ai oublié mon slip kangourou chez Fatma et que l' abus de lait fraise vous nuit gravement.
Sachez qu' Alain Bart Jo vient de rentrer du Brazil après avoir subit une opération qui lui permettra dorénavant ( voir définition sur Google) de s' appeler Aline ( pour qu'elle revienne !! ).
Je vous confirme également ma fracture du cierge sans gravité mais pour plâtrer ce dernier,il a fallu importer du plâtre du Boukistan,le stock étant insuffisant in French.
Par ailleurs,pourriez-vous dire a JM qu'elle est une grosse jalouse?amen.
Ohhh, le beau tchat.
et me voila informé par une tierce personne, oup'sette va vraiment tremper son cierge dans tout les bénitiers, surtout avec ce Dave, cette tente universelle connue de tout le q/r.je suis dégouté, tient, je vais me marier avec une femme pour le rendre jalouse cette vilaine!!
tant qu'il ne se fait pas une entorse au cierge.tout va bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Surpoids et Obésité Les chinois et la perte de poids. Selon la medecine chinoise, manger beaucoup d?aliments acides, epices et amers est benefique pour la sante.?. Comment perdre du poids ? Acupuncture, Tai chi, pharmacopee : existe-t-il des moyens de maigrir efficaceme
  • Artichauts et minceur On le plonge dans l'eau bouillante puis on detache ses feuilles une par une pour lui manger le coeur. Non, ce n'est pas un film d'horreur. C'est un artichaut. Et il est bon pour vous, en particulier si vous souhaitez perdre du poids. L'artichaut pour
  • 8 images du tableau Aix-en-Provence . Le Môme Venelles - 57 Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles - Note de 5 sur la base de 169 avis «Petit repas entre amis et un super moment passé dans. Reservez les meilleurs restaurants a Venelles avec des promotions jusqu'a -
  • Journée nationale du sommeil On a passe au crible trois applis de sommeil prometteuses. Voici les resultats du match. Passe 55 ans, le besoin humain en sommeil reste inchange (7-8.. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran
  • avec mes bigoudis, mon peignoir molletonné et ma clop au bec. tu voudrais pas que je pousse une gueulante aussi?? Aujourd'hui dimanche , mesdames, ou en est le repassage de ce matin et vous faites quoi à manger?
  • Si une amie vient squatter chez moi,dois je faire comme a mon habitude? Par exemple me trimballer a poil!
  •  
  • Besoin d'comprendre? "La jalousie c'est une maladie? Et les gars vraiment pas jaloux, genre sa nana peut passer une soirée avec un gars, son mec n'en est vraiment pas jaloux! limite rien a f* c'est pas une maladie ca?" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous libertin(e)? "que pensez- vous du libertinage et des libertins?est-ce un de vos fantasmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment le forcer à me parler plus à moi? Depuis maintenant 1an et demi sommes chez mes parents en attendant notre appartement.Il finit plus tôt que moi le travail est assez libre de son emploi du temps.Il s'est créée une relation entre ma mère et lui à se parler beaucoup etc. je peux le co EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Photos avec le Bh Fitness FDH 16 Program Vélo elliptique Blanc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article