Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Garcia

Jenn Garcia

Ça vous arrive de parler tout seul?

ouf je suis pas la seule dis donc!! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, chez moi, très souvent : je réagis devant la télé ou je pense tout haut! Mais comme j'ai un chat, je me dis que si les voisins m'entendent, ils penseront que je lui parle et donc que je suis totale gaga!!
Oui souvent. Comme ça je suis sûr d'avoir raison!
bien sur que tout le monde parle seul. Le premier qui dit que non est un gros menteur!
tu penses juste à autre voix, c'est parfois mieux!!
je dirais plutôt que je pense à voix haute,mais oui je parle toute seule, remarque ça a son avantage, je fais les demandes et les réponses et personne ne me contredit.
Je me fais
Les questions et les réponses.
donc pas contrariée, quoique si tu es honnête, il y a des fois où ça coince!!
réfléchir à haute voix, si souvent
Et aussi comme " thérapie" pour m'interroger

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
VIENS VISITER MON APPARTEMENT! VERSION MEUBLÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article