Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Garcia

Jenn Garcia

Mesdames, si pour notre rendez-vous galant de ce soir, je viens vous chercher avec une échasse à ressort.

. seriez-vous enthousiastes?
Je me permets de vous conseiller de porter un soutien-gorge avec l'armature renforcée, pour éviter le tangage du bateau EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas ce que c'est?il vaut mieux eviter avec moi les gros trucs,simplement en voiture et filer autour du lac ca ne te dit pas?
mouais bof.Lol
Enthousiaste, non!
Amusée, oui!
Et donc, après avoi bien ri, on appèle un taxi ;)
alors là mdr de plus si tu portes le gros nez et les chaussures démesurées alors là je craque
ça au moins s'est anti-conventionnel et original
vu le look que tu annonces je n'y vais pas à ton rv

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-ce que le tapis de course fait maigrir L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • nos délicieuses recettes de betterave Salade de betteraves facile ? Ingredients de la recette : 4 betteraves rouges moyennes, 2 gousses d'ail, 2 cuillere a soupe d'huile d'olive, 1 cuillere a soupe de jus de citron, 1 petit bouquet de persil. Crues, cuites, chaudes ou froides
  • Décoration chambre bébé . Pour realiser une chambre bebe nuage, nous avons selectionne de jolis accessoires deco tels que stickers, papiers peints, tapis ou encore mobiles bebe. Pour creer une chambre bebe nuage design, associez a cette deco feutree des gouttes de pluie. Un
  • Entre-nous . Entre nous: Chimene Badi: Amazon.fr: Musique. Chimene Badi Entre nousProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Entre nous de C
  • Je n'arrive pas à me remettre de ma ruptureJ'attend tjrs son coup de fil15 Jours après la rupture il a su que mon oncle est décédé ; il m'a applé. est juste par correction? Ya t-il de l'espoire?
  • Ce n' est pas bien surtout pour faire du tort! qu' en pensez-vous? J' ai lu ici que certains et certaines demandent des photos pour en faire usage après auprès de leurs ami(es) ou abonnés(e)?
  • J'ai le sentiment diffus qu'une de mes amies et trop "intéressée"? cela fait des années que je connais cette personne mais il y a une chose qui me lasse à la longue. C'est quelqu'un qui est toujours en train de demander des "services". Par exemple : Que je lui prête du fric pour s'acheter du tabac parce qu'elle a EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes n'acceptent pas comme épouse une femme rebelle patcheko non loin de la une femme qui décide sur toutune femme menese d'homme une femme qui son dernier mot qui compte
  • c'est tres proche de l'amour mais ce n'est pas de l'amour. c'est si sincere si doux si profond et quand il nous quitte on ressent un tres grand vide dans notre vie. et se sentiment persiste même si on vit une super belle histoire d'amour. L'amitié pour vous, un reve une réalité ou un sentiment qu'on n'arrive meme pas a comprendre!?
  • Quels chansons ou autres mélodies vous reflète en ce moment? "votre passé, votre présent, vos engagements, vos ambitions, vos peines, vos amours, votre force, vos regrets, vos actes manqués.Pour ma part c'est la bande originale du film "Last of the mohicans"." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recette du Marbré au chocolat facile - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article