Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenn Garcia

Jenn Garcia

Question aux femmes d'expérience, sur le plan sexuel, l'homme vieillit-il plus vite que la femme?

Très importan(t : ne serai peut-être pas casé avant 40-45 ans. Donc, je flippe. J'en ai 36. EN SAVOIR PLUS >>>




Tout est question de mentalité, d'esprit, comment le mec se sent dans sa tête!
Il me semble qu'il fallait que tu arrêtes de te torturer l'esprit : ça va pas t'aider à arrêter de déprimer que de tous recentrer autour de tes 36 ans faisant une force et non une faiblesse!
oui et non tout repose dans la tete
En fait tout dépend de sa partenaire, l'homme fait la femme et la femme fait l'homme.
Tinquiete t as tout le temps de te caser, profite et crois moi c'est quand que tu t'y attend le moins que ça te tombe dessus.
Pour ne pas perdre le rythme, faut pratiquer mon gars y'a pas de secret.
Plus t'aura d'expérience plus tu seras bon
C'EST COMPLETEMENT FAUX.
un homme peux vieillir moins vite qu'une femme
l'homme vieilli naturellement plus vite que la femme (et à donc une espérance de vie de 5ans de moins). mais sur le plan sexuel je ne sais pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traitement Cellulite Paris La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Hormone HCG Elles sont indispensables au bon deroulement de la grossesse et de l?accouchement. Mais, c?est vrai, les hormones de grossesse ont aussi des inconvenients. Mieux les connaitre, c?est etre aussi plus sereine face aux transformations de son corps. Peti
  • 62020 ARRAS CEDEX 9 tél Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • Recette de pizza italienne maison facile en vidéo Ce melange Maison equilibre en saveurs est rehausse par le piment basque qui rechauffe sans enflammer. Tres facile a utiliser dans les pizzas mais aussi les pates, ratatouilles, tartes et cake salees et la cuisine mediteranneenne. 4?. Avec Herve, fai
  •  
  • Pourquoi personne ne me répond?(snif)? Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème
  • vos ébats sont plus intense aujourd'hui avec l'expérience et la connaissance du corps de votre partenaire ou avant avec l'excitation des premiers temps? Meilleur au début ou maintenant?
  • Le détournement de mineur, ça marche comment? Si je suis en couple, avec un garçon de 18 ans, et que j'en est 14, c'est du détournement de mineur? On risque quoi? Comment éviter cela? EN SAVOIR
  • Auriez-vous une bonne recette pour faire revenir une fille, la déglacer et la passer à la casserole? Recette: la fille à poêleLaver les concombres ( surtout ceux venus en E colis poste haut)Un bouquet de paire cilselle et poivreriz sol lé ( et patati et patates aussi)Cuisiner à feu doux avec un peu de sein doux.On dit merki, qui?
  • Pourquoi l’esthéticienne propose un devis a mon amie pour une épilation totale? vous pensez que.. oh non mon dieux!!! EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tanguy contre Tanguy 2 - Tanguy Pastureau maltraite l'info

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article